Triathlon de Versailles – 8 mai 2011

11h45, départ du 15ème avec Antoine B. A13 puis A12, sortie Versailles Satory, entrée directe dans le parking concurrents, retrait des dossards, reconnaissance du parcours vélo, entrée dans le parc tout se passe comme sur des roulettes! Mise à l’eau avec 599 copains et copines, départ de la course et là, c’est le drame! Je prends une bonne tarte qui me dévisse les lunettes, je perds mon souffle et suis obligé de brasser façon mamie. Je tente la respiration 2 temps, rien ne fonctionne, je suis mal, je débranche la dernière neurone encore connectée et termine comme je peux.

Enchaînement à la coule, départ vélo, je chope un petit groupe puis un autre, on tourne bien et on gagne des places. J’arrive pour la 2nde fois sur LA difficulté du parcours, une côte bien raide après une longue descente, je change de plateau à droite, il passe pas, je ré-essaye, toujours pas… forcément BLAIREAU les plateaux c’est à gauche!!! Résultat, je déraille, je manque de me vautrer, je me mets de la graisse partout et je monte à pied. Je suis dégoûté, je peine à retrouver la motivation, je termine comme je peux…

Transition à l’arrache, je cours derrière Bibi dans la terre, vélo à la main, on double tous les autres concurrents sagement alignés sur le tapis gris. Départ de la CAP, je double Bibi et allonge la foulée, je suis bien, facile, je prends enfin du plaisir. Je termine la course à la 191ème place, en 1h21, peut mieux faire.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s