Première inscription à cette course et je pense qu’il s’agit de la plus belle course à laquelle j’ai eu la chance de participer. L’organisation est parfaite, parking, consigne, dossards, tout est au top. Le parcours est magnifique, au delà de la traversée des parcs des fameux châteaux, je garderai comme image cette montée dans la forêt brumeuse ou seul le bruit des semelles frappant les feuilles résonne. La météo était exceptionnelle, un temps frais mais sans l’ombre du moindre nuage. Le T-shirt de finisher est sobre, classe et pour une fois, à ma taille. Le ravitaillement d’après course est succulent avec une dégustation de la bière locale et des grillades offertes par le boucher du coin. En conclusion, je ne peux que vous conseiller de guetter les inscriptions pour l’édition 2012 car les places sont limitées (2500) et le quota est donc vite atteint. Ma perf? Anecdotique, arrêtons de toujours penser compétition, pensons simplement au plaisir de participer! Plus sérieusement, j’étais malade et je me suis contenté d’un footing de reprise aux environs des 12km/h (1h29’54 » exactement). A noter la belle course de Didier (1h27) et des autres stadistes qui avaient répondus présents. See you in 15 days!!!
-
Articles récents
Commentaires récents
Damien Lebas dans Triathlon M du plan d’ea… Jp dans Ironman 70.3 Les Sables : 5h t… Passat dans Ironman 70.3 Les Sables : 5h t… Passat dans Un petit 10km pour garder la f… l'homme dans la grot… dans Half Ironman Doussard (74)… Blogroll
Archives
« Je garderai comme image cette montée dans la forêt brumeuse ou seul le bruit des semelles frappant les feuilles résonne » … Quel poète :p A bientôt !