Duathlon Still, 21 avril 2013

IMG_2207%20%28Copier%29Aujourd’hui c’est dans le Bas-Rhin que nous posons nos vélos. La petite ville de Still accueille en effet la seconde étape des championnats de France de Duathlon et comme à Avignon, je participe à la course des amateurs, baptisée Multi-Sprint. Cécile joue dans la cour des grandes et explose les compteurs avec ses copines Louise et Véronique en terminant 6èmes de leur étape D1.

Pour une fois, je me sens bien et j’ai vraiment envie d’y aller car les filles m’ont donné envie en me décrivant un parcours « sélectif ». Le format est particulier car il s’agit d’un multi-enchainements de 2.8km cap, 12.8km vélo, 2.8km cap, 12.8km vélo et encore 2.8km cap. Autant vous dire qu’effectivement, ça dégage les bronches d’autant plus qu’une belle côte vient agrémenter la cap et que le vélo est « vallonné ».
Je prends beaucoup de plaisir sur cette course que je boucle dans le premier 1/3 en 1h21 et avec une bonne régularité sur les 5 blocs.

En conclusion, une grosse séance de fractionné et une belle région visitée. Félicitations aux organisateurs qui ont vraiment organisé une belle épreuve.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s