En novembre, collectionne les dossards!

 Antoine St Nolff4 dimanche, 4 courses à pied, 4 bons moments !

Après le cross du Stade Français, j’ai enchainé les courses à pied durant ce mois de novembre.

Tout d’abord, c’est à St Nolff, dans le Morbihan que je rejoins Chuong et ses Cormaris. Ils sont alignés sur le trail de 30km (préparation à la Saintélyon) quand je me contente du 15km. Nous sommes ici sur un vrai Trail Breton, toutes les stars locales sont au rendez- vous, le parcours est très vallonné et fort agréable. Je boucle la distance en 1h12, me classant 111ème sur 589 finishers. Cécile fait le 7 bornes en candidat libre, accompagnée d’Iron qui fait son premier trail.

Après la Bretagne, direction la Savoie ! La corrida d’Albertville ayant été annulée pour des raisons encore mystérieuses, nous nous rabattons sur le cross du Laudon à St Jorrioz, petite commune en périphérie d’Annecy. Le parcours qui nous est offert consiste à réaliser 3 fois une grande boucle de quelques 3 kilomètres après une première d’un kilomètre. C’est un peu répétitif mais sympa. Le niveau est relevé, je termine seulement 77ème sur 206  en 43’11, 57 secondes derrière Cécile et 1’10 derrière son frère.

851

Enfin, retour en Ile de France pour la Corrida de Thiais, un 10km sur route, tout ce qu’il y a de plus plat. Cécile échoue à 10’’ des moins de 40 quand je boucle la distance en 41’07. Ma gazelle est 10ème féminine et a le droit à la bise de Murielle Hurtis, je me classe 269ème sur 1851, pas si mal !

Diplome Corrida Thiais

Cet article a été publié dans Race report. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s