Cross de Chaville – 30 novembre 2014

Cross de ChavilleDimanche 31 novembre, Cross de Chaville, à deux pas de la maison. j’enfile le survet et les runnings et je me dirige tranquillement vers le retrait des dossards.  Je récupère le bout de papier et je pars m’échauffer en réalisant une boucle du circuit qui en compte 3.

Le repérage de la veille et ma bonne connaissance des lieux me laissaient imaginer un parcours vallonné, cet échauffement confirmera cette impression.

Je m’aligne sous la banderole « Départ », jusque là rien de bien surprenant et nous voila partis pour 9km de montagnes russes. Je pars tranquillement, je suis un peu gêné dans les singles mais je me dis que c’est un mal pour un bien et que ça me permet de m’économiser.

Les trois boucles passent bien, je me fais peu doubler et je prends pas mal de plaisir à retarder au maximum la souffrance. Au final une honorable 84ème place sur 200 classés, très majoritairement membres des clubs d’athlétisme des environs.

Une logistique des plus aisées, un bon moment partagé avec des collègues de Versailles Triathlon (costauds les bougres, Thimotée 28ème, Thibaud 33ème , Dimitri 62ème  et Sandrine 69ème) et une bonne séance de VMA.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s