Chat alors !

 

Course : Cross de Chaville
Lieu : Chaville (92)
Date : 26 novembre 2017
Résultat : 69ème/179(38,5%)
Temps : 39'05'' 
Taux d’auto-satisfaction : 90%

Pas de temps de chien pour ce dernier week-end de novembre, au contraire, un soleil éclatant et une température fraiche mais idéale.

Tout le monde est là, même ceux qu’on attend pas, la playmate du mois, Miss Cha Cha Cha, euh non, là je m’égare. Il y a Cécile, Antho, Fabien, Anne et Phil les Aristochats du XVème qui découvrent l’ambiance Cross et Olivier, un stadiste avec qui je fais connaissance. Il y a aussi une multitude de maillots Marcel aux couleurs des clubs d’athlétisme de l’Ile de France (Nanterre, Racing, Montrouge…).

Après un échauffement appliqué, je vais me positionner en première ligne. Coup de feu, les félins sont lâchées, je pars vite mais sans me cramer. J’aborde le single à ce qui semble être ma place, je ne suis pas gêné et je ne me fais pas doubler dans cette souricière.

Je gère le premier tour, au milieu du second, j’entends les bénévoles annoncer l’arrivée dans mon dos de la première féminine. J’espère que c’est Cécile, mon poussin, mais je ne me retourne pas.

Fin du second tour, une voix m’appelle au secours « Chéri, je n’en peux plus, je ne vais pas y arriver ». C’est Antho, mais non, je déconne, c’est Cécile que j’invite à me doubler. Elle passe mais contrairement à d’habitude, elle ne prend que quelques mètres d’avance et au fil des kilomètres cet écart ne grandit pas.

Je la garde à vue et j’échappe à ses griffes juste avant la ligne histoire de bien lui rappeler qui porte la culotte dans le couple. Déjà qu’ elle gagne la course féminine au scratch, elle ne va pas en plus me mettre minable devant mes potes !!!

C’est l’heure du bilan, Fabien est 4ème en 32’, Olivier 11ème en 33’, Antho 16ème en 34’, Cécile 70ème en 39’, Phil 102ème en 42’ et Anne 174ème en 56’.

Je termine en position érotique, 9 places et 40 » de mieux qu’en 2016 !

Tout le monde est content, on fait le plein de clémentines, Cécile reçoit son lot, une pelote de laine et un bol de lait et on rentre à la maison pour un brunch devant Téléchat , avec les copains, Tom & Jerry.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s