Cormaris Trail V6-12km-2022

Date :6 février 2022
Classement :20ème/216 (9,26%)
Temps :0h58’20
Taux d’autosatisfaction95%

Retour à la maison, pour cette 6ème édition du traditionnel Cormaris Trail de février. Cette année, j’ai choisi de m’aligner sur la version courte, histoire de m’en mettre plein la tronche et d’essayer de garder un peu de vitesse malgré mon âge avancé. L’ami Renaud a fait le choix de la balade des gens heureux sur le 30km. Chuong est aux manettes côté organisation, comme toujours, les autres potes nantais sont sous leurs couettes.

Bon, ben la stratégie de course est assez simple, à fond, à fond, à fond, quand je commence à faiblir, le Monsieur que vous voyez sur la photo me botte les fesses et me dit « allez, allez, tu ne vas quand même pas te faire doubler par un vieux ». Du coup, ben je continue…

A l’approche du dernier kilomètre il me dit « T’inquiète, à la fin, tu seras devant », au lieu de me rassurer, ça me met la pression et je ne lâche rien jusqu’à la ligne.

Mon classement est flatteur, je termine 2ème de ma catégorie et rate la victoire et le podium pour 29 », mon compagnon de course est 3″derrière, si je suis encore à ce niveau dans 10 ans, ce sera beau…

Je sais que Renaud a l’intention de profiter de la campagne cordemaisienne donc je ne l’attends pas et file me mettre au chaud.

Prochain rendez-vous : le semi-marathon de Paris, le 6 mars 2022.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s